L’Australie, la Chine et l’Islande accueilleront des compétitions qualificatives – CrossFit News

Le nombre de compétitions qualificatives pour les futurs Crossfit Games ne cesse de croître. Si nous connaissons déjà une dizaines de compétition, la liste continue de s’allonger. Cette semaine 6 compétitions se sont ajoutés au programme.

Deux de ces dernières se dérouleront en Australie, une terre qui forme régulièrement des athlètes de très haut niveau (Toomey, Saunders, Forte…). L’Australian Championship se déroulera sur la célèbre côte Est, connue pour ses belles vagues et ses surfeurs. Le Gold Coast Convention center accueillera cette compétition en janvier 2019.

sizzle2_1_0-1.jpg

Les très accueillants « Aussies » nous proposent une deuxième compétition sur un lieu déjà bien connu: Wollongong. En effet, six Regionals se sont déjà déroulées à cet endroit, autant dire que l’organisation sera de qualité. Le Down Under Crossfit Championship ouvrira ses portes en mai 2019.

Les deux événements suivants se dérouleront sur les terres les plus peuplées au monde: La Chine. Anciennement appelé 全力游戏 China Invitational, la compétition change de nom pour le 全力游戏 Asia CrossFit Championship. Elle se déroulera en avril 2019 et la programmation sera assurée par Austin Malleolo, Spencer Hendel et James Hobart, de quoi assurer du spectacle et un gros niveau.

La deuxième compétition qualificative sur le sol chinois sera au programme pour la saison 2020. Le Pandaland CrossFit Challenge se déroulera dans la ville de Chengdu.

61d1af74-dcdc-11e8-bb7b-3484094c71b9_1320x770_162023

Un compétition en Islande était évidemment attendue. En effet, c’est certainement le pays avec le plus de champion de CrossFit au mètre carré et il se devait d’accueillir un événement. Ce sera donc le Reykjavík CrossFit Championship qui se déroulera en mai 2019, sous la direction de la double championne des Games, Annie Thorisdottir.

Un dernier événement prendra place aux USA, au quartier général de l’équipementier officiel ROGUE à Colombus (OH). Les dates ne sont pas encore connues.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :