Astuce: L’Exercice de Traction le plus Inutile!

Ce mouvement est souvent utilisé comme un exercice plus adapté pour les débutants dans les classes de CrossFit. Toutefois, il ne fait pas grand chose. Voici pourquoi.

« Jumping » Pull-Ups (Tractions Sautées): Inutiles?

Ces dernières années, j’ai été un défenseur du CrossFit et de ses exercices, même certains styles de Kipping Pull-ups qui ont leur places pour les athlètes de CrossFit de compétition.

Cependant, un exercices que je ne comprends est les « Jumping » Pull-ups. Je ne parle pas de sauter pour attraper la barre. ce qui pourrait avoir de la valeur. Voici à quoi je fais référence.

Jumping-Pull-Up

Dans certains classes de CrossFit, vous avez l’option « scale down » (adapter le niveau) si vous n’arrivez pas à faire l’exercices prescris. Disons que vous avez des Pull-ups dans un WOD. Si vous n’arrivez pas à les effectuez, l’instructeur vous donnera normalement une bande élastique. Mais certaines personnes ne sont toujours pas assez fortes ou sont trop lourdes pour ces dernières. Alors que font-ils?

Le coach met une box sous la barre de traction. La personne monte sur cette box et attrape la barre avec ses mains. Puis, elle saute et tire jusqu’à ce que son menton soit au dessus de la barre.

Le problème est que du fait de la hauteur de la barre, la plupart des gens n’ont même pas à faire de force de tirage pour monter le menton au dessus de la barre.

Cela ne fait absolument rien, cependant je suppose que cela brûle plus de calories que de ne rien faire. Toutefois, le petit saut n’est pas assez intense pour construire de la puissance et le haut du corps ne travaille pas. Cela n’a plus rien à voir avec l’exercice de base: Les Pulls-ups.

Il y a de meilleures options. Vous ne pouvez pas faire de Pull-Ups même avec une bande élastique ? Faites du rowing avec une barre, des haltères ou une bande élastique… et même des tirages aux anneaux. Vous respecterez au moins l’esprit original de l’exercice.

Auteur: Christian Thibaudeau

Source originale de l’Article: https://www.t-nation.com/training/tip-the-most-useless-pull-up-exercise

Traduction: Léonard Pedimina

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :