12 choses que j’aurais aimées connaître avant de commencer le CrossFit – Partie 2

7. Mettez la priorité sur la Mobilité avant chaque WOD

Ne vous défilez pas lors de la partie mobilité de l’échauffement avant le WOD. En fait, votre performance en dépend: Beaucoup de mouvements fondamentaux en CrossFit, comme les squats et les tractions, requièrent une bonne forme, qui nécessite à son tour une excellente mobilité des chevilles, des hanches et des épaules. « J’ai grandi en pratiquant divers sports, mais je n’ai jamais donné à la mobilité le respect qu’elle méritait avant de commencer CrossFit », explique Shane Winsor, un athlète de CrossFit Cadence à Los Gatos, CA et détenteur du record du monde actuel de double unders exécuté en 60 secondes. «Plus je deviens souple, meilleure est mon exécution, et plus lourd je peux soulever.» C’est 100% de bénéfices.

Starting-CrossFit-Prepare-Yourself-By-Learning-The-Air-Squat

8. Écrivez Tout!

«Au départ, je n’ai pas tenu de journal d’entrainement parce que je ne voulais pas montrer à quel point j’étais lente ou faible», admet Abbott. Mais en tant que débutante, « c’est le meilleur moment pour commencer à écrire, car cela montrera votre véritable progression », dit-elle. Si vous êtes encore réticent à mettre votre performance aux tractions sur le tableau blanc de la Box, optez plutôt pour une application de suivi comme Wodify. Parce que lorsque vous effectuez un suivi, vous pouvez visualiser vos progrès, ce qui vous donnera plus de confiance lors des coups de mou. «Parfois, quand je suis dans une mauvaise passe, je sors mon cahier d’entraînement de quelques années auparavant pour me rappeler d’où je viens», dit Abbott.

9. Vos pantalons pourraient devenir petit!

«Au cours de ma première année de CrossFit, j’ai déchiré quatre ou cinq paires de jeans parce que mes jambes et mes fesses ne cessaient de croître!», Explique Winsor. « Mes jeans skinny deviennent un peu serrés », confesse-t-il. Vive les Squats!

10. En Bonus: Un amélioration pour les Coureurs!

Si vous êtes un coureur occasionnel (ou plus sérieux) qui cherche à courir son premier marathon ou semi-marathon, le CrossFit pourrait vous aider à y arriver – avec moins de longues courses ennuyeuses. Willard affirme que les WODs l’ont aidée à maintenir son endurance et sa vitesse, même si elle court moins qu’auparavant. «Faire du CrossFit améliore réellement à ma course, même en diminuant mes kilomètres», dit-elle.

11. Votre Appétit va augmenter!

Bonne nouvelle pour les amateurs de nourriture: commencez le CrossFit et vous pourrez augmenter le carburant à mettre dans votre corps pour pouvoir être performants dans les WODs. «Je me permets de plus manger maintenant que lorsque je faisais du fitness au Gold’s Gym», plaisante Winsor. 

12. Ne jamais dire jamais

« Les Rope climbs, les Pull-ups et les Push-ups ont tous semblé hors de portée », explique Haupert. Mais après neuf mois d’entraînement, et une bonne dose de courage et de détermination, elle peut maintenant faire tous ces mouvements avec facilité. Des objectifs ambitieux peuvent être plus réalisables que vous ne le pensez – continuez à travailler et vous réussirez!

 

Auteur: Alex Orlov

Source originale de l’article: http://dailyburn.com/life/fitness/starting-crossfit-training-tips/

Traduction: Léonard Pedimina

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :